Les Chambres d'hôtes à Antananarivo Madagascar

L

'hôtel Vahiny se trouve dans le quartier Ampandrana Bel Air à proximité des ambassades, banques, casino, restaurants (chinois, français..), karaoké. Nos chambres sont personnellement décorées selon différents styles, pour vous donner l’occasion de vous ressourcer entièrement. Laissez-vous donc entraîner dans la magie de ce magnifique cadre, dans sa simplicité attrayante. Et vous serez plus que satisfait de votre séjour à l'Hôtel.


Que vous soyez un adepte de la nature et des couleurs gaies, ou de l’ambiance orientale zen, ou que vous aimez le décor "marin" ou encore le décor à deux tons, soyez sûr et certain que vous serez amplement satisfait chez Hôtel VAHINY.

A l’issu de votre voyage, vous êtes toujours sur la planète terre, à l’hôtel Vahiny (invités dans la langue malgache).

Sur le chemin qui mène à votre chambre vous découvrirez Madagascar.

Prenez votre temps donc, en gravissant les marches qui aboutissent à quelques ambiances reposantes, musicales, et déjà dépaysantes :
A 10 000 kilomètres…. Juste un clin d’œil. Une chambre aux tons acidulés, particulièrement ensoleillée, l’orange joue avec le vert !
Vous n’avez qu’à choisir le thème qui vous convient le plus. Chaque chambre est aménagée selon vos goûts. Et c’est cette ingéniosité de réunir différentes ambiances et thèmes en un seul lieu qui fait notre particularité.

 

chambres-1vahiny-2aNon, vous n’assisterez pas à un bœuf avec Miles Davis mais avec un brin d’imagination, Duke Ellington viendra peut-être jouer les marchands de sable. Une chambre avec une ambiance     « Jazz », dans des tons noir et blanc.
chambres-2vahiny-3aNon, vous n’êtes pas encore au bord de l’océan indien, mais finalement, les sirènes ne sont pas si loin…
Une chambre avec une ambiance marine, dans des tons bleu et blanc donne sur une terrasse privative.
chambres-3vahiny-japonnaiseNon, aucune geisha ne vous y attend mais restez zen, la sérénité n’a aucun visage ; comme le samouraï après un combat vous apprécierez cette chambre confortable dans un décor particulièrement reposant. Un espace avec une touche asiatique, dans des tons noir et rouge.

chambres-4vahiny-orientaleNon, vous n’assisterez pas à un bœuf avec Miles Davis mais avec un brin d’imagination, Duke Ellington viendra peut-être jouer les marchands de sable. Une chambre de couleur violet avec une ambiance  orientale.
chambres-5vahiny-africaineOui, en entrant vous pourrez imaginer au son du tam-tam la rencontre d’un chef de village un peu conteur, la moiteur d’une forêt, l’aridité d’une terre souvent rouge et le regard et le sourire d’un enfant dans la brousse. Une chambre aux couleurs de la terre, des matières naturelles, un certain retour aux source
chambres-6vahiny-decoNon, aucune geisha ne vous y attend mais restez zen, la sérénité n’a aucun visage ; comme le samouraï après un combat vous apprécierez cette chambre confortable dans un décor particulièrement reposant. Un espace avec une touche asiatique, dans des tons noir et rouge.